Notre philosophie

KarmArøm se distingue par sa qualité et un mode de production qui se veut résolument artisanal, local et responsable. Les produits, réalisés entièrement à la main à Bruxelles.

Pour garantir la qualité des produits, un travail essentiel est fait sur la recherche de matières premières naturelles, mais aussi de fournisseurs uniquement européens dont l’artisanat mérite d’être défendu et le savoir-faire mis en valeur.

KarmArøm sélectionne avec minutie des fournisseurs et partenaires locaux et européens. Nous portons une exigence sur une qualité élevée tout au long du processus de fabrication et de distribution.

Les articles KarmArøm sont vendus en collaboration de commerçants soucieux de valeurs communes.

Notre ambition est de soutenir une économie circulaire et responsable en collaboration avec des artisans locaux et passionnés par leur métier.

Les cires naturelles (Colza, tournesol, soja…) sont d’origines européennes sans OGM, sans huile de palme et sans pesticides. Les huiles essentielles et les parfums sont élaborés par des parfumeurs de Grasse et répondent aux normes européennes IFFRA.